Exode Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode Online

Serveur privée ragnarok.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The ScArY, J e C h T

Aller en bas 
+3
teyssier
Akimoz
The Scary
7 participants
AuteurMessage
The Scary
Admin
The Scary


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : dunkerque

The ScArY, J e C h T Empty
MessageSujet: The ScArY, J e C h T   The ScArY, J e C h T Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:56

Prénom:Guillaume
Nom:*****
Age:14Ans
Loisirs:Ragnarok,pC, Final Fantasy X Et mes ami(e)s, frères soeurs In game et sortir x'3


Je joue à Ragnarok depuit presque 6 ans, j'ai fais toutes sorte de rate.Pourquoi suis-je ici?Pour crée Un serveur Ragnarok qui vous fera vivre des sentations imaginaires.
Des events en création chaque jour, un staf comme nimporte quel serveur n'e a pas eux.ET pour finir, un role play sensationele

Je Play la plupard du temps SinX, Ou defois Clown.Je manie assez bien toutes les classes.

J' connais tous ceux qu'il y a à savoir sur Ragnarok, je suis une vrai Database.
Bon bah le plus intéréssent et dis je pense... Déborah.. Je t'aime



BiZouWwW tous le monde Jvous LoùùùV's
Revenir en haut Aller en bas
http://jecht-x.skyrock.com/
Akimoz
Admin
Akimoz


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33

The ScArY, J e C h T Empty
MessageSujet: Re: The ScArY, J e C h T   The ScArY, J e C h T Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:25

Bienvenue Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Suspect I love you No @ cyclops pig drunken farao elephant lol! study lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro flower flower scratch geek jocolor queen king Sleep sunny sunny sunny cherry albino albino albino rendeer santa santa Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://century-online.jtkc.org
Invité
Invité




The ScArY, J e C h T Empty
MessageSujet: Re: The ScArY, J e C h T   The ScArY, J e C h T Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:50

Bienvenue Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teyssier

teyssier


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

The ScArY, J e C h T Empty
MessageSujet: Re: The ScArY, J e C h T   The ScArY, J e C h T Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:57

Salut est Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30

The ScArY, J e C h T Empty
MessageSujet: Re: The ScArY, J e C h T   The ScArY, J e C h T Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:21

Je vais pas dire Bienvenue car ça serais futile ^^ vu que tu étais la bien avant moi ^^ , donc je vais dire un petit " S'lu " =) S'lu
Revenir en haut Aller en bas
Di[G]iTaL

Di[G]iTaL


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31

The ScArY, J e C h T Empty
MessageSujet: Re: The ScArY, J e C h T   The ScArY, J e C h T Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:31

Bon ba je te dirais pas :
Bienvenu jeune inconnus pck ont est marié donc sa clack hun xD.
Chut sa reste confidentiel hun ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso

Nespresso


Messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2009

The ScArY, J e C h T Empty
MessageSujet: Re: The ScArY, J e C h T   The ScArY, J e C h T Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:43

Salut mon Homosexuel préféré. §
Revenir en haut Aller en bas
Blacker

Blacker


Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2009

The ScArY, J e C h T Empty
MessageSujet: Re: The ScArY, J e C h T   The ScArY, J e C h T Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:51

Bon bah ... Jte dit pas bienvenue tu es Administrateur se serait très bête de la pare mais bon , je peut toujours te dire Salut .

Et j'espere que Antoine viendra en tout cas , dit lui au moin qu'il viennent faire un tour ( Pour Scary ) =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ScArY, J e C h T Empty
MessageSujet: Re: The ScArY, J e C h T   The ScArY, J e C h T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The ScArY, J e C h T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode Online :: Presentation :: Players-
Sauter vers: