Exode Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode Online

Serveur privée ragnarok.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)

Aller en bas 
+6
Di[G]iTaL
teyssier
The Scary
Nespresso
Akimoz
Darki
10 participants
AuteurMessage
Darki




Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:56

Héhéhé

Moi c'est Darki, on ne me présente plus, évidemment.

Chu banni d'à peu près 10 serveurs Ragnarok Hight rate, 3 middle, et 0 low (j'aime pas les low).

Pourquoi ? Trop con, trop boulet, trop cheateur ?

Mais nan !! C'est parce que Darki est le pseudo le plus détesté des Admin de Ro =D

Bref,

Je suis en seconde (pour la 3ème année consécutive), pour avoir 1) trop fait le bordel, 2) Pour ne pas bosser ><

Cette année ben j'ai 17.5 de moyenne générale, et mes parents me SuxX carrément now =p

Euh niveau Ro, j'ai aucune conaissance, je joue depuis 3 semaines, et j'aime pas les gens, je joue solitaire sans savoir me stuffer ni faire de build.

Hùm, blague à part, je joue à Ro depuis 3 ans maintenant, je commence à m'y connaitre de plus en plus, mais je sais toujours pas me Stuff (enfin si mais les switch et moi ...). J'ai d'assez bonnes de très bonnes connaissances quant à tout ce qui touche les serveurs, que ce soit les dédier, les confs, les scripts, les réglages serveurs en général, et j'en passe (vas-y comment il se lance des fleurs celui là me direz vous ! Et ben tout simplement car je peut m'en lancer =D)

Sinon sinon, beuh, j'ai un pack de 200 custom à vous implanter si vous z'êtes open, il est prêt à l'emploi, juste du copier coller.

Si y'a besoin d'aide, je suis là (donnez moi des traductions j'adore sa, c'est cool d'avoir 20 de moyenne en Anglais et de le parler couramment Mad)

Bisous bisous

Jecht je t'aime (euhmm sans vouloir passer pour une tarlouse hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Akimoz
Admin
Akimoz


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: re   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://century-online.jtkc.org
Nespresso

Nespresso


Messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:18

Bienvenue Wink


Moi aussi j'galère pour certains stuff, mais je suxx Scary, ça passe bcp mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Scary
Admin
The Scary


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : dunkerque

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:30

Bienvenu Darki choux ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://jecht-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:50

Bienvenue Darki Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
teyssier

teyssier


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:01

Salut est Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Di[G]iTaL

Di[G]iTaL


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

Jte connais pas mais j'apprendrais t'as l'air cOol =P
Allé à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Serpe

Serpe


Messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Italie =)

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:37

lol sur mon vieu serveur... pom...
je conaissais un certain darki... je sais pas si c'est toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Darki




Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:32

Di[G]iTaL a écrit:
Jte connais pas mais j'apprendrais t'as l'air cOol =P
Allé à l'ouverture !


Ouais suis un mec trop parfait =D

Rdv sur "j'ai oublier le nom du serveur même si l'est écrit en haut j'ai la ZE flemme de matter" =D

Citation :
lol sur mon vieu serveur... pom...
je conaissais un certain darki... je sais pas si c'est toi =)


Ouais Serpe c'est moi qui cassait l'autre débile sur pom online :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanoa




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:40

Moi aussi, j'arrive de pom =D (je veut pas faire de pub, mais plutot me faire connaître lol! )

Et je te souhaite la bienvenue.

On se voit à l'ouverture
Tanoa
Revenir en haut Aller en bas
MoToBrOuM

MoToBrOuM


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 28
Localisation : Sur Century :x

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso

Nespresso


Messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:50

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blacker

Blacker


Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:59

Bienvenue a toi , mais sérieux on mla dit que t'avais 17 compte sur POM tous mute ( ect ...) xD , franchement GG . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)   Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darki (le titre doit faire une certaine longueur fait chier >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode Online :: Presentation :: Players-
Sauter vers: